À bicyclette

19h : La Brise, parcours sonore à vélo (durée : env. 30 min) Rendez-vous à la cale du Passous. La Brise vous invite à suivre des yeux et des oreilles une caravane de cyclistes rejouant une œuvre sonore à l’aide de sonnettes, bruits réalisés par les participants et autres sons. La pièce originale pour 111 […]

Cet événement est passé, n'hésitez pas à découvrir les programmes du moment sur notre agenda !

À bicyclette

19h : La Brise, parcours sonore à vélo (durée : env. 30 min)

Rendez-vous à la cale du Passous.

La Brise vous invite à suivre des yeux et des oreilles une caravane de cyclistes rejouant une œuvre sonore à l’aide de sonnettes, bruits réalisés par les participants et autres sons. La pièce originale pour 111 cyclistes, Eine Brise, a été composée par Mauricio Kagel en 1996.

Venez assister au passage de cet orchestre itinérant et éphémère, constitué de la compagnie Ne Dites pas non vous avez souri et de cyclistes volontaires !

Des cyclistes complices sont recherchés pour réaliser cette pièce de musique expérimentale et très ludique. Pour les participant.e.s, rendez-vous à 18h sur place à la cale du Passous pour les explications et une répétition.
Entre deux passages, Radio Bicyclette prendra le relais !

Si vous souhaitez participer à l’événement  à bicyclette , c’est par ici

Infos pratiques


Lieu

Cale du Passous

Horaires

19h

Tarifs

Gratuit

Plan


Classé dans : Animation Spectacle

Rejoignez-nous !

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies J'accepte