« L’agence Plouf dans tous ses états »

QUAND LA MER MONTE… Sensibilisation sur la montée des eaux   CONFÉRENCE POÉTICO-COMIQUE par l’agence itinérante PLOUF de l’ANPU (Agence nationale de psychanalyse urbaine), TABLE RONDE « La mer monte : que faire ? » avec des experts et acteurs locaux, animée par Dominique HUTIN (chroniqueur radio) SAMEDI 15 OCTOBRE 2022 à 20h Amphithéâtre de […]

« L’agence Plouf dans tous ses états »

QUAND LA MER MONTE…

Sensibilisation sur la montée des eaux

 

CONFÉRENCE POÉTICO-COMIQUE par l’agence itinérante PLOUF de l’ANPU (Agence nationale de psychanalyse urbaine),

TABLE RONDE « La mer monte : que faire ? » avec des experts et acteurs locaux, animée par Dominique HUTIN (chroniqueur radio)

SAMEDI 15 OCTOBRE 2022 à 20h

Amphithéâtre de l’Espace culturel.

GRATUIT sans inscription

 

Un descriptif complémentaire est possible pour présenter la conférence poético-comique :

Alors que la mer semble manifester de sérieux signes de mécontentements au point de devenir une mer envahissante victime de nombreux débordements, le conseil départemental de la Manche a invité l’ANPU (Agence Nationale de Psychanalyse Urbaine) et sa succursale spécialisée dans l’habitat flottant, l’Agence PLOUF, à explorer le sujet dans la Manche!

L’ANPU qui s’est vue confiée la délicate mission de psychanalyser le monde entier, effectuera une 1ère analyse du territoire manchois et des pistes de traitements thérapeutiques. La performance de Laurent Petit (psychanalyste urbain), à la fois délirante et ludique, nous invite à vivre une expérience singulière, et à nous questionner pour savoir « si l’on ne pourrait pas considérer la montée des eaux comme une belle opportunité de réinventer nos modes de vie ? ». Une conférence qui ne manquera pas de sel et dont le public sortira « rincé » après un léger moment de flottement.

Infos pratiques


Lieu

Espace culturel

Horaires

20h

Site Internet

agoncoutainville.fr

Tarifs

Gratuit

Plan


Classé dans :

Rejoignez-nous !

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies J'accepte