Publié par communication | le 15 janvier 2024
La Mairie tient un registre communal qui permet de veiller sur les personnes fragiles, isolées ou en situation de handicap.
Ce registre n’est utilisé qu’en cas de période de fortes chaleurs, de grand froid ou de crise sanitaire. Il fait partie du dispositif de plan d’alerte et d’urgence.
Ce registre permet à la Mairie de prendre contact avec les personnes isolées afin de s’assurer de leur bonne santé, de recueillir leurs besoins et de leur rappeler les consignes d’usage pour vivre au mieux ces périodes difficiles.
Il concerne :
L’inscription sur le registre peut être effectuée sur la base du volontariat par le bénéficiaire mais également par un tiers (famille, ami, voisin, médecin traitant, aide à domicile, …).
Mr Le Maire
C. DUTERTRE
Recensement sur formulaire papier
Recensement via le formulaire en ligne (ci-dessous) :
Si vous souhaitez une assistance téléphonique, merci de contacter le 02 33 47 28 06 (service social)