Réclamations : ENEDIS, GRDF, ORANGE, EAU POTABLE ET TOUT A L’ÉGOUT

Publié par communication | le 12 mai 2020


Réclamations :  ENEDIS, GRDF, ORANGE, EAU POTABLE ET TOUT A L’ÉGOUT

Pour toutes réclamations concernant un problème sur les réseaux :

ENEDIS, GRDF, ORANGE, EAU POTABLE ET TOUT A L’ÉGOUT (SAUR)

Contactez ENEDIS
– En téléphonant au 09 72 67 50 50

ContactezGRDF
– En téléphonant au 0 800 47 33 33 (Urgence Gaz)
– En téléphonant au 0 810 300 360 (Travaux)

Contactez ORANGE
– En téléphonant au 0800 083 083
– Par internet « 1013.fr »
– Depuis un smartphone, « 1013 réseau »
(Géolocalisation et possibilité d’envoyer en direct des photos)

Contactez la SAUR (Eau potable et tout à l’égout)
– En téléphonant au 02 50 72 40 00


Classé dans :

Rejoignez-nous !

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies J'accepte