Concours photo Instagram

Publié par NicoBourdier | le 24 juin 2020


Modalités du concours Instagram

1. Administration organisatrice

La mairie d’Agon-Coutainville, en tant qu’administration publique générale

(Code NAF : 84.11Z) enregistrée dans le répertoire SIRENE par le numéro 21500003500018 et dont le siège social se trouve au 2 Rue Louis Périer, 50230 Agon-Coutainville, organise le jeu concours Instagram « Coutain Vue » du mercredi 24 juin au vendredi 28 août

Le concours n’est en aucun cas affilié à Instagram et les informations liées au concours ne seront pas utilisées par Instagram.

Toutes les marques, logos et autres signes distinctifs utilisés dans le but de ce concours sont la propriété exclusive de leurs titulaires et sont protégés à ce titre par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle.

Toute reproduction non autorisée de ces marques, logos et signes constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales.

Le présent règlement définit les règles juridiques applicables pour ce jeu.

Ce concours est accessible à toute personne possédant un compte Instagram et qui suivrait les modalités de celui-ci renseignée dans l’article 2 de ce règlement.

2. Conditions de participation

Ce concours est ouvert à toute personne physique résidant en France métropolitaine.

Tout participant âgé de moins 18 ans doit obtenir l’autorisation préalable d’un parent ou tuteur pour participer au jeu et accepter le présent règlement.

L’Organisateur pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.

La participation au concours requiert l’accès à Instagram dont l’usage nécessite la création d’un compte utilisateur.

L’Organisateur se réserve le droit de procéder à toutes les vérifications nécessaires concernant l’identité, l’adresse postale et/ou électronique des participants.

Les personnes n’ayant pas justifié de leurs coordonnées et identité complète, ou qui les auront fourni de façon inexacte ou mensongère seront disqualifiées, tout comme les personnes refusant les collectes, enregistrements et utilisation des informations à caractère nominatif les concernant et strictement nécessaire pour les besoins de la gestion du jeu.

 

 

La participation au jeu implique pour tout participant, l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement, en toutes ces stipulations des règles de déontologie en vigueur sur internet (étiquette, charte de bonne conduite) ainsi que des lois et règlements applicables au jeu concours en vigueur en France. La participation au présent jeu implique une attitude loyale, responsable et digne impliquant notamment le respect des règles du présent règlement et des droits des autres participants.

Le non-respect dudit règlement entraine l’annulation automatique de la participation et de l’attribution éventuelle de gratification.

Les participants utilisant des comptes multiples ne seront pas éligibles.

Le fait de poster le même post de façon répété sera considéré comme du spam, et constitue une violation du Règlement d’Instagram.

3. Modalités de participation

Pour participer, les candidats doivent être abonnés au compte organisateur @agon_coutainville

Ils doivent poster une photo insolite de la commune d’Agon-Coutainville, y identifier @agon_coutainville ainsi que d’y ajouter le hashtag créé à cet effet #ConcoursCoutainVue.

5. Sélection des photos

Il y aura différents vainqueurs :

– Toutes les semaines, les trois photos les plus likées sur le #ConcoursCoutainVue seront repostées en story. Le passage dans la story ne sera possible qu’une fois.

– Au bout de quatre semaines, la photo la plus likée sur le #ConcoursCoutainVue sera postée sur le compte @agon_coutainville

Les gagnants autorisent l’administration publique générale de la mairie d’Agon-Coutainville à publier ou mentionner leur nom d’utilisateur Instagram.

Ils autorisent également la mairie d’Agon-Coutainville à réutiliser, modifier et publier leurs photographies postées sur le #ConcoursCoutainVue.

Du fait de l’acceptation de leurs lots, les gagnants autorisent l’Organisateur à ré-utiliser leur nom d’utilisateur Instagram, dans toute manifestation publi-promotionnelle, sur le site internet de l’Organisateur, et sur tout site ou support affilié sans que cette utilisation puisse ouvrir de droit et rémunération autre que le prix gagné.

6. Lot mis en jeu

Pour le gagnant de la photo la plus likée : Le Jeu du Centre Manche – Jeux Bordier

 


Classé dans :

Rejoignez-nous !

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies J'accepte