Malgré le couvre-feu, continuez à donner votre sang

Publié par communication | le 4 février 2021


Malgré le couvre-feu, continuez à donner votre sang

Les besoins en produits sanguins sont importants. En France, 10 000 dons sont nécessaires chaque jour pour subvenir aux besoins des patients.

L’actuel couvre-feu ne doit pas être un obstacle pour donner son sang. Nos concitoyens sont en effet autorisés à se déplacer pour donner leur sang après 18h. Ils doivent néanmoins disposer d’une attestation de déplacement sur laquelle ils doivent cocher la 3ème case « assistance aux personnes vulnérables ». Par ailleurs, le fait d’avoir été vacciné contre la Covid-19 ne constitue pas un motif d’ajournement au don de sang.

  • La collecte de MONTHUCHON aura lieu le Vendredi 12 février de 9h30  à 15h30 à la Salle des Fêtes, 3 route de Coutances.

Merci de prendre rendez-vous > https://bit.ly/39FndRW

Il n’y a pas de risque de transmission de la Covid 19 par transfusion et toutes les mesures de précaution sont mises en œuvre pour éviter les risques de transmission du virus : prise de rendez-vous, port du masque obligatoire pour tous, application des règles de distanciations et d’hygiène renforcées.

Pour connaitre tous les lieux pour donner   http://efs.link/lieux


Classé dans : Tourisme

Rejoignez-nous !

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies J'accepte