Olivier Soler : L’heure d’après

Une comédie moderne, un texte percutant.

Cet événement est passé, n'hésitez pas à découvrir les programmes du moment sur notre agenda !

Olivier Soler : L’heure d’après

Résumé du spectacle

L’heure d’après est une pièce à un personnage, un texte vivant et décalé qui éclaire une réflexion poignante sur le passé et les cicatrices que ce dernier nous laisse.

L’humour est présent tout au long du récit, au détour des pensées, des actions de cet homme qui s’isole, afin de mettre en relief ses errements et de trouver des réponses aux questions qu’il se pose. Une pièce devant laquelle chaque spectateur est touché de plein fouet par les émotions qui s’en dégagent et par la sincérité de l’interprétation.

Une comédie moderne, un texte percutant.

Note de Lorant Deutsch

Olivier Soler, Coluche aurait pu dire de lui « alors c’est l’histoire d’un mec… », mais moi j’ai plutôt envie de dire « c’est l’histoire d’un match… ». Ce match, cette opposition, c’est celle d’un enfant avec son destin. Un enfant brisé par la perte de son père, de son icône… Le nouveau modèle va être celui de l’oncle, star incontournable du football auquel l’enfant va vouloir ressembler, s’assimiler. Mais difficile de se faire un prénom quand le nom est déjà pris.

Lorant Deutsch

La presse en parle …

Olivier Soler, d’une force scénique «ténébreuse», raconte son histoire personnelle dans « L’heure d’après », une interprétation
magistrale !
Isabel TEL, La Dépêche du Midi

Froggies heure dapres

Les Spectateurs en parlent

 

Billets en vente :  Fromagerie Édouard (02 33 17 12 87) et le soir même à l’espace culturel (sur place)

Infos pratiques


Lieu

Espace culturel

Contact

0233190810

Horaires

20h30

Tarifs

20€ - Étudiants, CE & -25 ans : 14€

Plan


Classé dans : Spectacle

Rejoignez-nous !

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies J'accepte