Naïve New Beaters en concert + Venus VNR

Agon-Coutainville vous prépare une soirée pop haute en couleurs !

Naïve New Beaters en concert + Venus VNR

Pour ce 13 juillet 2024,

Agon-Coutainville vous prépare une soirée pop haute en couleurs !

Naive New Beaters ET Vénus VNR en première partie enflammeront la scène de Coutainville en Fête !

NAIVE NEW BEATERS

Une pop électro qui coule comme du champagne sur le dance-floor : avec « DANCING », premier single extrait de leur nouvel album FVTVRVM, les Naive New Beaters délivrent une véritable invitation à se libérer l’esprit par le corps. Après leur titre « Heal Tomorrow Feat. Izia » – single de diamant, 50 millions de streams -, le groupe connu pour ses lives explosifs (Vieilles Charrues / Glastonbury / Benicàssim) et ses clips délirants nous embarque dans un mood spontané et solaire, suite logique de l’époque plus brute de Wallace (2009) ou bien À la Folie (2016). Véritable condensé d’énergie, « DANCING » distille une autre facette de la «folie » de ce trio déjanté, porté par une ligne de basse sur-vitaminée et un refrain taillé pour les stades. À la fois enivrant, lancinant et entraînant, ce single parlera à tous ceux qui ont déjà goûté l’ivresse des nuits sans fin sous les boules à facettes des dance-floors du monde entier, ouverts à toutes les rencontres, furieusement désireux de vivre vite.

VENUS VNR

Le duo de pop Venus VNR, fondé par un ex-Thérapie Taxi, a été découvert puis signé par le label de Stupeflip en 2019. Ils sortent un 1er EP éponyme réalisé par Alexandre Zuliani (Thérapie Taxi, Levrai Michel), puis Idéal Turfu réalisé par Valentin Marceau (PierredeMaere,Suzane,47Ter).
Après une tournée de Festival set de SMAC en 1ère partie, ils collaborent avec Spider Zed, Bagarre et le Noiseur sur des singles. Le duo se retrouve ainsi en couverture des playlists Vice Versa sur Spotify et Hit Français sur Apple Music et cumule + de 2 millions de streams.
Leur 1er album «Anomalie» sort en 2022, porté par Un Plan Simple ils participent à des émissions comme CultureBox, Basique, Côté Club, et leurs titres sont diffusés sur des
médias comme France Inter, Europe2, Fipou CStar.
Suite à leur récente signature avec l’éditeur et distributeur AlterK, le duo est retourné en studio pour créer la suite de son histoire. Toujours aussi sincère avec des influences musicales pop teintées de rock et d’indie. Leur nouvel EP sort en Mars 2024.

Feu d’artifice tiré sur l’hippodrome à 23h30

 

>>>Espace Presse<<<

Infos pratiques


Lieu

Place du 28 juillet

Contact

culture.mairie@agoncoutainville.fr

Horaires

à partir de 21h

Site Internet

agoncoutainville.fr

Tarifs

Gratuit

Plan


Classé dans : Culture

Rejoignez-nous !