Publié par communication | le 14 mai 2025
Enquête sur la mobilité à Agon-Coutainville
SI VOTRE RESIDENCE PRINCIPALE EST À AGON-COUTAINVILLE
Participez à l’enquête de la ville d’Agon-Coutainville, jusqu’au 30 juin
Votre avis est important !
La commune d’Agon-Coutainville a souhaité engager une réflexion pour améliorer les déplacements sur son territoire. Le Cerema (Centre d’études et d’expertise sur les risques, l’environnement, la mobilité et l’aménagement) a été mandaté par la ville pour conduire cette étude.
Cette enquête est réalisée pour vous permettre d’exprimer vos contraintes, difficultés et attentes en matière de déplacement afin de proposer des solutions, à vos besoins, aux enjeux de mobilité et aux exigences de la transition écologique.
Ce questionnaire s’adresse aux résidents d’Agon-Coutainville. La durée pour y répondre est estimée à moins de 10 minutes.
Ce questionnaire est anonyme et ne servira qu’à établir des statistiques.
Pour toute information complémentaire, veuillez adresser vos questions à l’adresse mail suivante enquete-mobilite-agon-coutainville@cerema.fr
Ensemble, contribuons à améliorer nos déplacements !