1er Enduro Crazy Night !

Clémence Castel, la double gagnante de Koh Lanta, sera la marraine samedi 25 août 2018 de la première édition de la Nocturne à obstacles qui est l’une des sept épreuves de cette 37 ème édition de l’Enduro.

1er Enduro Crazy Night !

Organisée par l’Enduro des sables

Clémence Castel,  la double gagnante de Koh Lanta, sera la marraine samedi 25 août 2018 de la première édition de la Nocturne à obstacles qui est l’une des sept épreuves de cette 37 ème édition de l’Enduro.
Cette grande sportive, normande de coeur,  se réjouit de courir cette première Nocturne qui réservera bien des surprises qu’elle découvrira et affrontera elle  aussi !
Toute l’équipe de l’Enduro  des Sables d’Agon-Coutainville se réjouit aussi de voir Clémence prendre le départ le 25 août et la remercie pour sa confiance.
Vous pourrez retrouver Clémence Castel à partir de 20 heures 30 place du Général de Gaulle à Agon-Coutainville. Elle donnera une interview qui sera diffusée sur un écran géant, juste avant donner le départ de cette nocturne et de la disputer. Vous pourrez notamment la voir escalader un toboggan de six mètres à la hauteur de l’Ecole de voile !

PARTICIPEZ

Infos pratiques


Lieu

Cale du centre

Contact

enduro.coutainville@gmail.com

Horaires

21h30

Site Internet

endurodessables.fr/

Plan


Classé dans : Animation Sport

Rejoignez-nous !

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies J'accepte